Il peut être difficile de s’entendre sur la façon dont votre marque devrait sonner. Les goûts musicaux, par exemple, sont très subjectifs, et il est probable qu’il y ait un large éventail d’opinions au sein de votre entreprise quant au type de musique qui convient à votre marque. Même les décisions concernant le type de talent vocal à utiliser ou l’approche à adopter pour la conception sonore de votre nouveau produit sont susceptibles d’échapper au consensus facile.

Cette ambiguïté découle généralement d’un manque de définition et de lignes directrices claires régissant l’utilisation de la musique et du son.

Contrairement à d’autres aspects de l’identité de votre marque – votre logo, votre message, votre typographie, votre signature graphique, votre style photographique, etc. – votre identité sonore n’a probablement pas été articulée et codifiée.

Les décisions concernant le son et la musique sont probablement basées sur une opinion subjective et, par conséquent, il y a de fortes chances que votre “écosystème audio” manque de cohérence sonore.

Définition de votre musique, de votre voix et de vos effets sonores uniques.

MyMusicom vous aidera à définir votre son et à construire un cadre objectif qui facilite la prise de décision cohérente sur le son et la musique dans toute votre organisation. Quelles sont les implications musicales et sonores de la personnalité, des valeurs fondamentales et des messages clés de votre marque ? Quelles émotions voulez-vous que les gens associent à votre marque ? Comment votre marque doit-elle se sentir ? Telles sont quelques-unes des questions que nous nous posons dans le cadre de l’élaboration d’un profil sonore définitif de l’identité de votre marque.

Alors, à quoi ressemble votre marque ? Définissez votre identité sonore et donnez à votre auditoire une expérience auditive qu’il reconnaîtra et en laquelle il aura confiance.

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