Nouvelle Interview de Gaetan Tuau – Fondateur de Mymusicom sur la chaine IEWEBTV.Â
Avez vous déjà pensé au marketing sensoriel pour attirer votre consommateur ?
LâidentitĂ© sonore fait partie des 5 sens que lâon peut utiliser pour se rappeler dâune marque, dâune entreprise. My Music Com, rĂ©fĂ©rence dans le domaine allie musique et communication pour dĂ©finir votre identitĂ© sonore en fonction de lâimage que vous souhaitez donner.
Si vous ĂȘtes un hĂŽtel, bar, restaurant, vos clients peuvent retrouver la playlist quâils ont Ă©coutĂ© dans votre Ă©tablissement. Vous restez ainsi Ă lâesprit de votre consommateur et lui apportez une valeur ajoutĂ©e. ⶠOn vous explique en quoi cela consiste plus prĂ©cisĂ©ment sur votre chaine IEwebTV đ„đČ @gaetan Tuau
Vous souhaitez faire appel Ă un designer sonore? Contactez-nous !
Commentaires récents