Nouvelle Interview de Gaetan Tuau – Fondateur de Mymusicom sur la chaine IEWEBTV. 

Avez vous déjà pensé au marketing sensoriel pour attirer votre consommateur ?

L’identitĂ© sonore fait partie des 5 sens que l’on peut utiliser pour se rappeler d’une marque, d’une entreprise. My Music Com, rĂ©fĂ©rence dans le domaine allie musique et communication pour dĂ©finir votre identitĂ© sonore en fonction de l’image que vous souhaitez donner.

Si vous ĂȘtes un hĂŽtel, bar, restaurant, vos clients peuvent retrouver la playlist qu’ils ont Ă©coutĂ© dans votre Ă©tablissement. Vous restez ainsi Ă  l’esprit de votre consommateur et lui apportez une valeur ajoutĂ©e. ▶ On vous explique en quoi cela consiste plus prĂ©cisĂ©ment sur votre chaine IEwebTV đŸŽ„đŸ“Č @gaetan Tuau

Vous souhaitez faire appel Ă  un designer sonore? Contactez-nous !