Nos actualités
Nos conseilsDécouvrez toutes les actualités de MyMusicom : Designer Sonore sur Paris.
Réalisation de l’identité sonore de « Le Mona Lisa »
MYMUSICOM a été choisi par l’Hotel 4* LE MONNA LISA, rue la Boetie Paris 8, pour réaliser son identité sonore. Sélection JAZZ & LOUNGE LUXE Envie de faire appel à un designer sonore? Contactez nous !
Realisation de l’identité sonore du « Le Manoir de Gressy »
MYMUSICOM a été choisi par l’Hotel 4* LE MANOIR DE GRESSY dans le 78, pour réaliser son identité sonore. Sélection JAZZ & CLASSIC PIANO Contactez vous aussi notre agence en design sonore pour créer une identité unique.
Identité sonore de Le Bouquet d’Alesia
MYMUSICOM a été choisi par la brasserie LE BOUQUET D’ALESIA a Paris 14eme, pour réaliser son identité sonore. Sélection LOUNGE & DEEP HOUSE Faîtes appel à un designer sonore professionnel pour votre point de vente.
Réalisation de l’identité sonore de « Le Nelson’s »
MYMUSICOM a été choisi par LE NELSON’S aux Halles à Paris 1er, pour réaliser son identité sonore. Sélection LOUNGE & DEEP HOUSE Envie de créer une identité sonore unique pour votre Entreprise? Contactez nous !
Design sonore du point de vente
Séduire vos clients en augmentant leur bien-être dans le but d’influencer favorablement l’acte d’achat voici la promesse du Marketing sensoriel. Cette tendance du marketing sensoriel dont nous vous parlions récemment sollicite un ou plusieurs sens dont l’ouïe. C'est...
Le Marketing Sensoriel : une tendance à découvrir
Le marketing sensoriel est un excellent moyen de faire découvrir un produit, une marque, ou bien encore de se créer une réelle identité d'entreprise. Vous souhaitez en savoir plus sur le marketing sensoriel? Découvrez notre article de blog. 1/ Le Marketing Sensoriel...
Réalisation de l’identité sonore de SODEXO PRESTIGE
MYMUSICOM à été choisi par SODEXO PRESTIGE pour son nouveau concept EPICERIE GÉNÉRALE (Coeur de La Défense) pour réaliser son identité sonore. Sélection LOUNGE & POP ROCK CLASSIC’s
Réalisation de l’identité sonore de la Brasserie LES DEUX PALAIS
MYMUSICOM a été choisi par la Brasserie Historique LES DEUX PALAIS, face au Palais de Justice à Paris 3EME pour réaliser son identité sonore. Sélection JAZZ / FRANÇAIS / SOUL & ELECTRO JAZZ
Réalisation de l’identité sonore du Daria I Nor Hôtel
MYMUSICOM a été choisi par l’hôtel de luxe 5* LE DARIA I NOR aux Alpes d’Huez, pour réaliser son identité sonore. Sélection JAZZ&SOUL
Réalisation de l’identité sonore de Panem Paname
MYMUSICOM a été choisi par Jonathan Jablonski & Co pour réaliser l’identité sonore de son nouveau concept PANEM PANAME, Rue du Fbg Poissonnière Paris 10eme. Sélection NU FOLK & COVER SOFT
Qu’est ce que le design sonore?
1. Qu'est ce que le design sonore? Le design sonore est une technique commerciale ayant pour but d'attirer le consommateur en recréant l'atmosphère musicale voulue par la marque. Elle fluctue en fonction de la gamme de l'enseigne et de sa clientèle. Pour exemple, une...
Design sonore de l’Hôtel Monumental à Porto
MYMUSICOM a été choisi par l’HOTEL MONUMENTAL PALACE 5* - MAISON ALBAR à Porto pour réaliser son identité sonore. Sélection LOUNGE / JAZZ / DEEP HOUSE pour ses espaces Lobby, Restaurant, Bar, Spa et Fitness. Designer sonore sur paris : MyMusicom vous accompagne pour...
Design sonore Sodexo Prestige
MYMUSICOM a été choisi par SODEXO PRESTIGE pour réaliser l’identité sonore des 3 espaces de restauration au PARC MILLÉNAIRE à Paris 19eme. Sélection LOUNGE. Designer sonore sur paris : MyMusicom vous accompagne pour créer une identité sonore unique.
Design sonore de l’Arbe à Courchevel
MYMUSICOM a été choisi par le restaurant L’ARBE à COURCHEVEL pour réaliser son identité sonore. Sélection CLASSIC POP ROCK et JAZZY COVER pour le dîner. Designer sonore sur paris : MyMusicom vous accompagne pour créer une identité sonore unique.
Design sonore restaurant Odette
MYMUSICOM a été choisi par le restaurant ODETTE, rue du Pont Neuf à Paris 1er, pour réaliser son identité sonore. Sélection LOUNGE LUXE & JAZZY. Designer sonore sur paris, MyMusicom vous accompagne pour créer une identité sonore unique.